Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
28 juillet 2012

1er séjour

Lors de notre premier séjour,

nous habitions au Ilot du héron

 

2006 01 16C 183

Dans un grand appartement, au premier étage.

2006 01 16C 086

Il se situe dans l immeuble en U  sur la photo

 

Nous y avions une femme de ménage, KADRA.

La voici avec sa nièce Maryam

Kadra 010

Depuis l annonce de la mutation, nous avons Kadra au téléphonne au moins une

fois par semaine!!!

Malheureusement Kadra, travaille chez d autres militaires et se plait beaucoups chez eux,

elle ne viendra pas travailler pour nous, mais c'est AICHA, sa meilleure amie

que nous connaissons très bien aussi, car elle remplacait Kadra chez nous lors des ses vacances !!!

Et voici Aïcha

DSCN3540

Je viens de recevoir sa photo par internet,

c est une photo très recente

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien que perdue de vu ces derniers temps (honte à moi...), j'ai toujours suivi ton blog !!<br /> <br /> quelle veinarde de pouvoir retourner là bas !!!<br /> <br /> profite bien de ton séjour, j'attend avec impatience tes messages !!<br /> <br /> gros bisous à la petite famille de la dos family !!
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité