Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
18 août 2012

dernier repas famille avant le départ...

Nous venons de passez 2 semaines en Bretagne

ou nous avons profité de la famille et des amis!!!

Et aussi du beau SOLEIL pluie BRETONNE...

 

Un dernier petit repas avec les cousins,

le 11 aout...

Nous avons bien rigolé, bien mangé et bien bus

n est ce pas Jean...

 

cousinade 020

il a été impossible de prendre une photo correcte,

toujours un a  faire l imbécile....

Prochaine cousinade a notre retour de Djibouti...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la + petite de la soirée qui voulais passer entre mes jambes pour être sur la photo!!!il y a quand même des + jolies que celle là!!!!
C
Coucou Manue, je pensais vous revoir cette semaine mais les événements en ont décidé autrement... puisque j'ai du aller chez mes parents avec Gabriel. Je crois que vous serez partis avant mon retour.<br /> <br /> Gros bisous et très bon voyage si c'est le cas<br /> <br /> Catherine
T
tu ment manue il faisait BEAU!!!!! lol
P
Caro envoie moi tes photos, s il te plait
T
ben si moi j'en ai des belles photos !!!! c'etait vraiment genial!!! ton foie a eux du mal apparemment!!!! gros bisous a tous
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité