Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
26 janvier 2013

Je vous oublie pas mais les journées ici, passent

Je vous oublie pas mais les journées ici,

passent a une allure ...

Je suis débordée!!!

c est terrible, un agenda de ministre

 

Alors jeudi dernier, nous avions une soirée Cow-Boy

au CMG

pffffffff c est quoi le CMG ????

heyyyy oui c est vrai, vous connaissez pas notre language particulier

CMG , Cercle Mixte de Garnison 

C est bon, je peux continuer maintenant

 

Donc soirée Cow boy, dit aussi déguisement

heyyyyy 

Et la je me suis un peu lâchée, sur le déguisement

 

Avec des plumes et encore des plumes

tout comme j aime...

 

J'étais donc en fille de Saloon

 

Et voila le résultat !!!

soirée cow boy

 

soir cow boy2

 

 

Le week end prochain,

nous sommes invité a un mariage Yéménite,

donc cette semaine.

C est essayage de la robe, des chaussures

et surtout surtout 

très très important ici

Trouvage de toute la diamanterie qui va avec...

 

Et je peux vous dire que je vais être très très diamantée

Les soeurs de la mariée, en plus de s'occuper de la mariée

s'occupent aussi de MA tenue !!!!

Et attention c est du serieux!!!!

500 convives au mariage hihihihi oui oui 500

Les hommes d un coté

et les femmes de l'autre avec les mariés, 

Le pauvre marié il va être entouré de 250 femmes...

Aller je vous laisse, m en vais compter les "diamants" de ma robe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et tu as levé la jambe bien haut ??????!!!!!!!!
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité