Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
11 janvier 2013

C' est avec un peu de retard que je vous souhaite

C' est avec un peu de retard que je vous souhaite

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

2013

 "Deux mille treize, année de la chance :

c'est le moment de prendre des risques,

de tenter l'impossible,

de croire au destin !

 

Que l'année nouvelle soit favorable à toutes vos tentatives et vous permette de gagner les défis qui vous sont chers !"

 

A bientôt pour de nouvelles aventures,

en écriture, une visite de la ville, les requins baleines, et mon nouveau metier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité