Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
1 février 2013

MARIAGE YEMENITE PART 1

Comme je vous le disais dans mon dernier post, 

j ai été invitée à un mariage Yéménite.

 

J ai eu l'impression d'être pour une soirée dans 

"Les contes des milles et une nuit"

WHOUAAAAA

J en ai eu plein les yeux!!!

Le mariage était au Palace Kempinsky

 

J y étais conviée a 20 h30

Et voici ce que j'ai découvert en arrivant

 

 

mariage yemenite 004

Ma table

 

mariage yemenite 007

la table des mariés

 

mariage yemenite 006

La mariée est considérée comme une reine le jour de son mariage,

voici donc le trône.

mariage yemenite 008

Sur chaque table,une composition florale

AVEC DES ROSES

un luxe à Djibouti...

 

Et puis ma tenue

Oui oui je sais, 

je suis très,

comment dire....

ROOOOSE BRILLANTE

 

blog mariage Y

C'était à la maison, juste avant le départ

vous remarquerez mon beau diadème, mes belles boucles d'oreilles, mon superbe bracelet en "diamant"

et SURTOUT SURTOUT,

tous les "diamants" de ma robe,

et bien je peux vous dire que ces "diamants"

 Ça fait son poids 

 

mariage yemenite 003

A suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Mercii beaucoup de votre compréhension :)
S
Bonjour, je suis la sœur de la mairie, je viens de tomber sur votre blog, je comprend que les photos vous appartiennent, mais ma sœur et son mari ne souhaitent pas apparaître sur votre site. A ce que je sache, ma sœur ne vous a pas donné l'autorisation de diffuser ses photos sue la toile. Je vous demande donc de bien vouloir supprimer les photos sur laquelle elle apparaît! En vous remerciant :)
L
la suite !
G
GE-NI-AL !!! ça me rappelle le mariage de Nadjib
C
Rhoooooooooooooooo, des diamants et pas de plume !!! Bien jolie cette tenue de mariage... Biz
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité