Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
26 juillet 2012

Il y a 4 ans, nous remballions nos affaires, la

Il y a 4 ans, nous remballions nos affaires, la gorge sérrée.

27644577_p[1]

27644672_p[1]

Je ne pensais pas y retouner un jour,

dans ce pays merveilleux, ou nous avions été très heureux durant 3 ans,

j avais d ailleurs  fais mes adieux

ICI

Le retour en France avait été difficile....

 

Et puis ...

Le 4 juillet la mutation est tombée par surprise !!!

 

Donc voici ce que nous avons fait avant hier

photo (2)

La caisse arrivera a Djibouti vers le 31 aout!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Of course je m'abonne !!!! je veux te suivre moi ;-) des biz sof
T
Ah non, ne me dis pas que vous retournez aux sources !!!!! Tu sais qu'on y habite depuis plus d'un an avec l'autre forain, Jérôme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Puisqu'on avait profité de ta bonne cuisine (quelquefois expérimentale !!!!!) le précédent séjour, cette fois, ce sont les forains qui offrent le repas d'arrivée !!!!<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tof, forain leader.
G
Haaaa ben vala, retour aux sources !!! J'avais pris ta succession en 2009. Comme la vie est étrange !! L'afrique me manque toujours autant, je t'envie et je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Je vais cette fois vivre ton séjour, différemment car je connais les lieux. Je me sentirai plus proche de toi. Je t'embrasse bien fort et je travaille pour toi dans la journée....
N
salut copine<br /> <br /> je sais pas beaucoup de mes nouvelles mais je pense a toi je me rappelle quand on c'est connu a la pharmacie pas le moral d'avoir quitte djibouti mais tu vois tu y retourne bon voyage et a bientot j'espere que tu recuperera plus vite tes affaires a djibouti pas comme ton retour en france<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> nadine du haut de ses collines
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité