Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
3 décembre 2012

DEBORDEE

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ici,

mais je suis un peu débordée!!!

 

je vous entends, 

sisisi

vous vous dites

"pffffffff débordée, elle exagère quand même !!!!"

Elle travaille pas, elle a une employé de maison, 

et elle est débordée!!!

 

Car entre la préparation du marché de noël,

la peinture sur sable et les cours de cartonnage que je donne,

et bien je n ai plus une minute à moi !!!

Voici le programme de cette semaine par exemple

Dimanche : peinture sur sable

Lundi : cartonnage

Mardi : cartonnage

mercredi : peinture au sable

Jeudi : marche de noël

Vendredi c est dimanche (Je l ai déja expliqué!!!)

Samedi c est courses + Facture à payer

Pour les factures a payer va falloir que je vous explique ca aussi,

car c est pa tout a fait comme en france...

Bahhhhhh faut bien nourrir ma troupe!!!

 

Voici ce que j ai fait à la peinture sur sable

Juste pour vous montrer que je bosse un peu quand même...

novembre 2012 djibouti 012

novembre 2012 djibouti 028

novembre 2012 djibouti 029

Pour ce qui est du catonnage, il va falloir attendre un peu encore...

A bientot!!!

Et pour vous faire pester

Aujourd hui a 14 h il fait 33 °

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouais je peste
P
Rhô j'adore la dernière ! Et arrête de nous narguer avec ton 33° !!! Ici, il fait tout gris et Paris est sous la pluie (tu sais, la petite pluie fine qui pénètre bien et mouille tout !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité