Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour au Pays des Braves
17 novembre 2012

Comme vous le savez tous, Aïcha est notre femme

Comme vous le savez tous,

Aïcha est notre femme de ménage,

Je vous entends d ici,

"pfffffffff elle a de la chance."

Mais Aïcha ne fait pas QUE le ménage,

elle fait aussi la cuisine.

OUI OUI J AI DE LA CHANCE 

HIHIHIHI

Et le matin quand je me lève,

elle est déjà la, et mon petit dèj est prêt..

Et voici ce quelle me prépare

Djibouti septembre 2012 004

Une omelette Djiboutienne

et c est trop trop bon!!!!

 

Pour les gourmands voici la recette :

Audrey et Gaby, je pense que vous allez en manger bientôt

et si c est pas bon, c est pas de ma faute a moi,

c est la faute a maman...

 

Pour une personne il faut :

1 demi oignon

1 tomate

1 piment vert

2 oeufs

sel poivre

 

Faire revenir l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile

pas de l huile d'olive car le Djiboutien ne cuisine JAMAIS avec celle ci

quand l'oignon est doré, y rajouter la tomate en morceaux

et ajouter le piment.

Puis casser les oeufs sur la préparation,

et les mélanger comme pour faire des oeufs brouillés

rajouter  le sel et le poivre

et déguster le tout,

dans du pain

 

BON APP A TOUS

HEUUUUUUUUUUU, vous pouvez le faire pour le déjeuner ou pour le dîner

c est pas obligatoire au petit dèj !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours Manu! je n'ai pas eu le temps de lire ton message plus tôt.<br /> <br /> C'est vrai que ca a l'air bon tout ca, il faut que maman se dépêche d'en faire alors!<br /> <br /> TOUT DE SUITE!!!<br /> <br /> merci pour la recette <br /> <br /> GROS BISOUS de france<br /> <br /> Audrey
Retour au Pays des Braves
  • Retour pour notre petite famille a Djibouti, nous y avons déja passé 3 merveilleuses années de 2005 à 2008... Je ne pensais jamais y retourner, mais nous voila de retour pour un 2 émé séjour !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 444
Publicité